Recherches de personnes

filaturesL’agence Act Investigations, spécialiste en recherches privées, est à même de vous aider dans le domaine de la recherche de personnes. Nous agissons et vous proposons nos services dans divers cas :

  • DISPARITION D’UN MAJEUR :

En France, le ministère de l’Intérieur comptabilise plus de 40 000 disparitions de personnes chaque année. Environ 10 000 d’entre elles restent non élucidées. L’agence vous propose ses services dans un souci de venir en aide aux personnes confrontées, à un titre quelconque, à une disparition.

-       Disparition non inquiétante (recherche dans l’intérêt des familles).

-       Disparition inquiétante : La disparition est toujours inquiétante si la personne disparue est un majeur protégé et cela même si les conditions matérielles laissent à penser qu’il s’agit d’une disparition volontaire.

Pour toute personne, la disparition peut être inquiétante en fonction des circonstances qui l’entourent : état de santé du disparu, son âge, le caractère inexpliqué de sa disparition…

-       Disparition de malades d’Alzheimer : Les malades d’Alzheimer sont des dizaines chaque année à « fuguer ». D’après les statistiques, les patients touchés par la maladie représentent 15% des disparitions inquiétantes recensées par la police et la gendarmerie.

  • RECHERCHE D’UN PARENT BIOLOGIQUE.
  • RECHERCHE D’UNE CONNAISSANCE PERDUE DE VUE.
  • RECHERCHE DE DÉBITEURS (PSA OU NPAI), D’EMPLOYEURS…
  • RECHERCHES GÉNÉALOGIQUES ET SUCCESSORALES.

 

NB : Toute personne majeure faisant l’objet d’une recherche pour disparition pourra s’opposer lors de sa découverte à la communication de son adresse.